Les plages du Nord de Moliets vers l’embouchure du courant d’huchet sont bondées de de surfers et d’apprentis surfer. L’ambiance est très fun la glisse et pas du tout axée naturisme. De moliets, la plage qui se prête le mieux au naturisme se trouve sur la commune de Vielle-St-Giron, au niveau de la plage de la Lette Blanche, juste à l’Ouest de la commune de Léon. La présence du centre de vacances naturiste de Arnaoutchot attire de nombreux adeptes du vivre nu. La plage de la Lette Blanche n’est pas naturiste, mais dès qu’on se déporte vers le Nord en abandonnant la zone de baignade surveillée, la proportion de naturistes augmentent très rapidement. C’est un secteur très tranquille et familiale, où des femmes seules se fond bronzer sans être importunées. Pour la baignade avec les enfants, il est préférable de se rendre jusqu’à la plage naturiste d’Arnaoutchot qui est surveillée en période estivale.
Par la route, la plage de la Lette Blanche se trouve à environ 9 kilomètres de Léon, 6 kilomètres de Molliet et 5 kilomètres de Vielle.
L’accès à pied se fait à partir du grand parking de la Lette Blanche. Il suffit de prendre un chemin avant la dune vers le Nord. Au bout d’une centaine de mètres, on passe cette dune pour accéder directement à la plage. Sur le territoire communal de la commune Moliets et Maa, les plages du nord très sauvages sont des zones naturistes caractéristiques des Landes.