Les plages de l’océan de Biscarrosse se situent juste au nord de la zone militaire interdite. Cette zone militaire commençant à Mimizan et couvrant toute la côte des communes de Ste-Eulalie-en-Born et de Gastes. La partie du sud des plages de Biscarrosse est donc interdite aux naturistes autant qu’aux textiles (en théorie). Au nord de la station balnéaire, les plages s’étendent sur 2 kilomètres avant de passer sur le territoire communale de la Teste-de-buch. La zone de plage de Biscorosse est donc assez limitée, mais les naturistes tout de même bien présents. Le naturisme se pratique aux extrémités nord et sud de la station balnéaire.
Plus ou moins officiellement, ce sont plus les plages du Nord de Biscarrosse où les naturistes sont tolérés. Il suffit de marcher vers le nord des plages de la station balnéaire, et très vite, une zone mixte textiles et naturistes apparaît. Ce secteur naturiste se situe au niveau de la Lette de Jaougue Soule, juste au sud de la plage du centre de vacances du Vivier.
Sur les plages du sud de Biscarrosse, la nudité est également présente à proximité de la zone militaire, et quelques naturistes n’hésitent pas à franchir la limite autorisée pour accéder à plus de tranquillité (tant que les militaires ne débarquent pas). Bien sûr et comme souvent dans les Landes, les secteurs où le naturisme est toléré ne possèdent pas de zone de baignade surveillée. Il faut être donc très vigilant si on souhaite se baigner nu, car les courants sont toujours très dangereux.