Torreilles

  • Région :

Occitanie

  • Département :

Pyrénées-Orientales

  • Commune :

Torreilles

Pyrénées-Orientales nudisme

Plage naturiste de Torreilles

Torreilles est un village catalan du département des Pyrénées-orientales, bordé par le ruisseau portant son nom, non loin du canal de la Bourdigoul. Cette commune d’un peu plus de 2000 habitants possède sa zone côtière au nom original de Toreilles-plage. Toreilles-plage est remplie de camping et de villages vacances aux « belles » formes géométriques de demie-lune. Torreilles se situe au sud de Barcarès séparés par la rivière de l’Agly. Au sud de Torreilles se trouve la station balnéaire de Sainte-Marie-Plage. Dans les terres, Torreilles est limitrophe des communes de Saint-Laurent-de-la-Salanque, Claira, Pia, Bompas et Villelongue-de-la-Salanque.

Torreilles nudisme

Torreilles est un endroit intéressant pour la pratique du naturisme. Au sud du village de vacances des sables, une plage très nature entre mer méditerranée embouchure du Bourdigoul ou Bordigol (lieu-dit les Casernes) et de l’étang des Calamots est fréquentée par les naturistes. La commune de Torreilles tolère le nudisme sur cette plage s’étendant sur environ 500 mètres. Un parking à proximité de cette plage naturiste facilite son accès.

La plage devient naturiste à environ 100 m plus au sud de Zaza club jusqu’à l’embouchure du Bourdigoul. La première partie est très familiale, avec de nombreux habitués. Vers le Bourdigoul, la plage naturiste est orientée « gay », avec quelques dérives du côté des petites dunes. En famille, il est donc préférable de rester sur la première partie de cette plage.

La plage naturiste est bien signalée en venant du parking :

panneau naturisme Torreilles

Le point de repère de Zaza est immanquable :

Zaza club Torreilles plage

La plage naturiste vue depuis l’extrémité sud vers le Bourdigoul :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *